Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scrapbooking, carteries...venez partager.


Second canvas

Publié par Sandrine FOREST sur 30 Août 2009, 12:43pm

Catégories : #CANVAS

Et bien la reprise du travail ne ce fait pas si facilement que cela, il faut retrouver ces petites habitudes.
Je n'ai pas encore pu rescrapper. Mais comme promis il y a quelques jours aujourd'hui je vous montre le second canvas que j'ai fait  en format 20*20 pour accrocher soit dans notre chambre ou dans le couloir, il faut encore que je réfléchisse!!!lol


Je vous souhaite un très bon dimanche.

Commenter cet article

katou 06/09/2009 00:14

Trop sympa ton canvas,mais petite mine sur la photo.Reprise de boulot ,retour de fiesta ou grippe H1N1 (ben quoi c'est la mode en ce moment !!) ?Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.Je mettrais bientôt un pas à pas explicatif du coffret  si cela t'intéresse.Bisous

petitboutdeciel 04/09/2009 11:14

Ton canvas est très beau mais t'avais pas une photo de toi avec le sourire??? bisous

AnnickD/Nicka28 31/08/2009 18:13

Ton canvas est très joli sans aucun doute,mais je te trouve toute tristounette sur cette photo !!!!!

clairette 31/08/2009 16:43

Ce canvas est très beau, les couleurs, les papiers déchirés.Bravo. Bisous

crumble 31/08/2009 16:40

il est tres joli ce canvas !! j'aime beaucoup les couleus !! bizouilles

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents