Second triptyque

Publié le 1 Août 2009

Et voilà, je suis enfin en vacances, je ne devais l'être que dimanche midi mais elles ont éte avancées pour mon plus grand bonheur. Ca va vraiment faire du bien.
Au programme de ces vanaces, balades, farniente...et bien entendu scrap. D'ailleurs hier soir j'ai bien commence en rangeant ma scraproom et surtout mes chutes de papiers, c'est vraiment infernal toutes ces chutes je ne sais plus quoi en faire, alors si vous avez un bon moyen pour les ranger, je suis preneuse.

Bon sinon stop au blabla et en route pour voir le nouveau triptyque que j'ai fait pour ma collègue.
Vous remarquerez que se sont les mêmes photos que le précédant, mais en fait elle va les offrir aux parrains et marraines.

place aux photos, j'espère que vous resterez jusqu'au bout, car il y en a 6:







Vous êtes encore là???
J'espère qu'il vous plait autant qu'il a pu plaire.
Je vous souhaite un très bon week end.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #commande de clientes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympabisousdeborah
Répondre
L
C'est merveilleusement trop beau.BIzzzzzzzzzKaren
Répondre
G
oh oui ! j'aime BEAUCOUP !
Répondre
A
Il est magnifique, celui là aussi!!   bizz Annie
Répondre
T
il est vraiment très joli! bonnes vacances! bisous
Répondre
N
Il est très très joli !!!Bizzzzz
Répondre
L
de bien jolies pages!!!!!! gros bisous ma belle
Répondre
R
superbebizzzz
Répondre
M
re moiquel format du triptyque ?
Répondre
S
<br /> merci pour ton com.<br /> le format est de 15*20cm.<br /> bisous sandisouri et bon week end.<br /> <br /> <br />
D
c'est tres jolibisous
Répondre