Merci sylfan

Publié le 29 Juillet 2009

Sylfan est une des pluys grande blablateuse de la scraposphère.
Tous les jours on peut la retrouver sur son blog, et de temps en temps elle fait des petits jeux.
La semaine dernière par hasard je fus la première à répondre et a donner en plus la bonne réponse.
Et aujourd'hui en ouvrant ma boite, je ne vous dit pas la surprise que j'ai eu quand j'ai ouvert son enveloppe.
Voici ce qu'elle comportait:


Merci à toi sylfan je suis vraiment très heureuse de ces tampons.
ET surtout les filles , n'hésitez pas à visiter le blog de Sylfan il en vaut vraiment le coup.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #mes cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ces tampons sont supers j'en ai acheté 3 plaques pour mon album mariage et j'en suis vraiment tres heureuse!!!!! un vrai plaisir gros bisous
Répondre
V
super !!!
Répondre
T
sylfan est adorable et c'est super ce cadeau! bravo! bisous
Répondre
A
C'est un très beau cadeau!!  bizz Annie
Répondre
T
Félicitations Sandi, c'est super sympa. Bisous.
Répondre
P
félicitation ils sont trop mignon :)
Répondre
I
super sympa
Répondre
M
extra le cadeau c'est la classebizz Mu
Répondre
M
la classe efectivment !!!bizz Mu
Répondre