Un appel de carte

Publié le 19 Juin 2009

Je fais passer le message que je viens de découvrir sur le blog d'une autre démonstratrice:

je site:

19 juin 2009

Un petit geste pour une bonne cause

Une fois n'est pas coutume, mais l'une des démonstratrice de ma lignée m'a parlé d'une association. Yveline est démonstratrice SU, mais aussi nounou, et elle côtoie un bébé atteint d'une maladie rare : l'artrésie des voies biliaires, et ne pourra survivre que si il est gréffé. 
Il y a 60 cas par an environ.
 
Sa maman a créé une association pour lui et ses petits "copains" dans le même cas, voici le lien de son blog
http://www.bebenoe.org 
Et afin de récolter des fonds pour favoriser la recherche sur cette maladie et aider pour les greffes elle aimerai lançer un défis . en effet ça serait bien de pouvoir vendre des cartes lors des manifestations organisées par l'association pour obtenir des fonds pour la recherche.
 
Si chacune d'entre nous fabriquait une carte de voeux, anniversaire etc....comme le coeur lui dit et l'envoyait à l'association pour qu'elle soit vendue ce serait sympa de leur part. Et Noé et tous les autres leurs en seraient trés reconnaissants.

 

Voici l'adresse où on peut envoyer les cartes

 

Association bébé Noé
 
94 rue Louis Néel
 
38330 Montbonnot.
 

Merci pour Noé et pour ses parents

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais esayer de faire quelque chose, je verrai suivant mon emploi du temps, et surtout après la période anniversaire!!Bises,Christelle.
Répondre
T
Je viens d'en faire pour une autre association, mais pourquoi pas ? je vais voir et je m'y mets.Bisous et merci pour l'info.Bonne soirée.
Répondre
A
Je vais essayer de participer, merci pour l'info!!As-tu reçu ma petite carte      bizz Annie
Répondre
M
Coucou,Je viens de relayer l'information sur mon forum ... Bisous. Myriam.
Répondre