LA TAILLE

Publié le 29 Mai 2006

Et oui encore une nouvelle page pour cette folle journée de scrap.
Cette fois ci, je change complètement de sujet.
Pour l'examen d'un collègue je dois lui faire deux pages avec les photos qu'il m'a fournit.
Donc cette première page a pour thème la taille des pommes.
Elle est relativement simple car il ne veut pas quelque chose de sophistique.
Et ca me fait toujours du bien de scrapper alors pourquoi pas....
Sur la photo, le point du "i" est manquant mais je l'ai rajouté après avoir pris ma photo!!! je n'ai pas de tête!!!hihihihi
merci de bien vouloir me laisser un petit commentaire.
Aujourd'hui je suis un peu déçue car j'ai eu beaucoup de visiteurs et pas beaucoup de messages. alors je compte sur vous. MERCI

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Sandrine ! Je trouve ta page tres reussie ! Le sujet n'etait pourtant pas facile ! Merci bcp pour le gentil message laisse sur mon blog :-) ~ Bises ~
Répondre
S
Simple mais très sympa ! Dis moi Sandi tu scraps 24 sur 24 ? HIHIHI<br /> Bisous Séverine
Répondre
V
simple oui et non il y a de la recherche quand m^me de tte façon tu sais que j'adore ce genre de page !!!ton amie vero2a
Répondre
C
Elle est simple, oui mais ça ne l'empêche pas d'être très belle ta page!Et bien dis donc quelle productivité aujourd'hui!!!!<br />  
Répondre