LA DERNIERE PAGE DE MON ALBUM

Publié le 19 Février 2009

Bonjour à tous, aujourdhui je vous montre la dernière page faite pour mon album vacances


Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil car il a l'air de bien être là ce matin.
Merci de votre visite et de vos coms.

Je voulais aussi vous informer que j'arrivais bientôt à 10 000 commentaires.
Alors la personne qui postera le 10000 commentaire recevra un petit cadeau de ma part.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle pagebises
Répondre
D
elle est très belle egalement celle-ci, de biens jolies couleurs !
Répondre
S
très jolie !bizz,sev
Répondre
M
bravo pour cette belle page mc77
Répondre
C
Une jolie page bucolique ! On s'y croirait !Bizz
Répondre
M
sympa ta page
Répondre
C
C'est une jolie page, Bizz
Répondre
F
Bravo pour ce chiffre ahurissant 10 000 coms, çà en fait des passages et des réas à faire. Autant de bravos.Ta dernière page est superbe, cet album est décidément bien beau et quel beau souvenir. Et j'aime bien la dernière photo, tu poses en conquérante  avec ton fils. Gros bisous et encore bravo pour ce score, au plaisir.
Répondre
V
joli bouquet final... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
V
super page !10 000 coms !!!!!! wahouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre