ENCORE DES PAGES D'ETE

Publié le 20 Janvier 2009

Ben oui, je suis désolée mais mon album n'est pas encore terminé, et je ne suis même pas sur d'être à la moitié!!!lol
Si cela continue je pense que je fairai mes pages Noel cet été!!!lol

Page toute simple comme j'aime le faire pour cet album.
Papier imprimé Stampin'Up!©
tampon à pois Stampin'Up!©
alphabet de diverses marques.
Merci de votre visite et de vos coms.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie
Répondre
C
J'adore ton style que tu dis très simple !! ya quand meme du boulot
Répondre
C
trs joli cette page !!bises
Répondre
M
un^petit coucou pour te dire que e suis passée bises mc77
Répondre
I
Superbe ta page, et cet endroit a l'air bien agréable. J'aime beaucoup c'est tout simple mais tout beau !
Répondre
L
superbe cette pagebises
Répondre
N
superbe page !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Cette page est toute simple mais très belle...Bisous
Répondre