UNE PETITE PAGE ET JOYEUX NOEL

Publié le 24 Décembre 2008

Aujourd'hui, je vous propose de voir une petite page faite pour un défi que m'a lancé fred sur le forum mordues de scrap.
Toujours des photos de nos vacances en isére


Papier imprimé stampin'up!©
tampon la compagnie des elfes.

**************************************************************
Mais bein entendu, je ne pouvais pas finir ce post sans vous souhaiter un joyeux noel.
J'espère que vous serez bien gâtées et que vous passerez de merveilleux moments en famille.


Je vous dis à très vite.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe!
Répondre
C
hooo comme elle est belle ta page !! bravooo
Répondre
B
super pagej'adorebravobises
Répondre
B
super pagej'adorebravobises
Répondre
C
superbe page bravomeilleurs voeux 2009bises
Répondre
M
merci de ton passage par chez moi !!!! j'aime toujours autant tes réas..J'espere que ton aventure stampin up se passe bien scrapbiz
Répondre
A
Quelle jolie page, et ce paysage wahou !!
Répondre
C
Une tres jolie page, Bizz
Répondre
S
rhooooooooooo j'irai bien visiter ton petit coin, tellement il est superbement mis en valeur.... elle est tres belle cette page!!bises sophie
Répondre
T
vraiment elle est très jolie avec beaucoup de douceur! bisous
Répondre