carte F-rose

Publié le 16 Décembre 2008

Entre mes petits paquets pour mettre sur la table de Noël, j'ai fait une petite carte anniversaire en suivant le sketch de F-rose:


J'espère qu'elle plaira a la destinataire.
merci de votre visite et de vos coms.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette carte, elle est trop belleBisous LAURENCE
Répondre
C
elle est superbe!!
Répondre
K
c'est une superbe carte ! bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!biz
Répondre
L
Superbe ta carte.Biz la tef
Répondre
V
encore une jolie carte !!
Répondre
M
très jolie cette carte. J'aime beaucoup ces tons de bleus.
Répondre
N
très jolie !!!
Répondre
M
Très jolie carte ! Bravo ! Bises.Marie
Répondre
V
elle est vraiment très belle et tu sais que c'est bientot mon anniversaire hein ma sandi mdrbisous vero2A
Répondre