ROUTE MONTAGNEUSE

Publié le 25 Novembre 2008

Oufff, je trouve quand même un peu de temps pour scrapper quelques pages, entre le ménage, les cartes à faire pour l'école à max...
Je continue toujours sur mon album de vacances en Isère:

quelques tampons, encre stampin'up vino bravo (elle est aussi bien que la distress!!!)
quelques fleurs prima, et chipboard toga.
Merci de votre visite et de vos coms.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe,. Je suis très en retard sur mes minis de mes vacances d'été, pfff peut-être après Noël lolBisous
Répondre
L
Très belle page, j'aime beaucoup tes tampons!!! Bonne continuation pour la fin de l'album. bisous et à bientôt.<br /> Linda.
Répondre
F
Bonsoir Sand, merci pour ton com. Cà fait toujours plaisir. Et puis visiter les blogs c'est très bien aussi, on voit plus de choses.<br /> Ta page est très jolie et les photos bien prises. Cà donne un peu le vertige.... <br /> Pour répondre à ta question, j'ai acheté deux plaques sur Scrapmalin et les autres sur EBAY - vendeur KERUDOC. Elle propose des prix très intéressants et elle a du choix. A ta disposition si tu souhaites un complément d'information. BISOUS.<br />
Répondre
D
géniale ta page, des couleurs sensas' !!!
Répondre
C
Tres chouette page, Biz
Répondre
M
superbe cette page bizz mc
Répondre
S
chouette page et jolies couleurs... bon, pas trop de virages serrés hein ... j'aime pas trop !!!<br /> biz
Répondre
A
jolie jolie ta page!!et jolies photos!
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe!
Répondre
I
J'aime beaucoup cette page !!!<br /> Le groupe de fleurs et les décos qui les accompagnent sont superbes.
Répondre