DUO MSN

Publié le 19 Novembre 2008

Hier soir avec debby, nous nous sommes fait une nouvelle soirée msn.
Un scraplift pour le concours de la fourmi sur le forum créablabla

voici ma page:


C'est une nouvelle page sur mes vacances en isère à villars de lans.
Merci de votre visite et de coms.
N'oubliez pas d'aller voir la page de debby, lien dans la colonne de gauche)

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #page format A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toujours sympa ces scrap en ligne avec debby en plus!!<br /> jolie page nature....bon week end
Répondre
C
Ah, très sympa !! Bravo !
Répondre
L
j'adore ta série de pages avec ces paysages magnifiques !!! Bravo !!!merci également pour les très sympathiques commentaires que tu laisses sur mon blog !!
Répondre
V
COUETTE PAGE !!! belle photo !
Répondre
B
j'adore bravo c'est superbe bea{trice}
Répondre
N
Quelle jolie page j'aime beaucoup!!!Bizzzz
Répondre
L
elle est jolie joliebisouslolotte
Répondre
V
très jolie page
Répondre
A
Très belle page!!    bizzz    Annie
Répondre
D
Tres belle photo et tres belle pagebizz
Répondre