24 ème sketch carterie sur le blog SandiStamp

Publié le 20 Septembre 2010

Bonjour à toutes, aujourd'hui sur notre blog de sketch vous pouvez retrouver notre sketch carterie avec les cartes de la DT qui sont toutes superbes!!!!

Nous vous y attendons nombreuses, et surtout n'hésitez pas à faire passer le message car le blog est encore peu connu, on vous en remercie par avance.

Donc maintenant je vous montre ma carte:

 

sandisouri-copie-1.jpg

J'espère que vous apprecierez, maintenant, nous vous donnons rendez vous sur le blog SandiStamp

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup ton  choix de coulers  !! c'est gai et frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli cette carte...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joliiiiie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très jolie et ces couleurs, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah j'adore ta carte<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore!!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre