CARTOUCHE A VENDRE

Publié le 21 Octobre 2008

Il y a quelques temps j'ai changé d'imprimante, seulement il me reste des cartouches pour l'ancienne.
cartouche pour imprimante epson stylus photo c64/c66/c84/c86/cx6400/cx6600

3 noir
3 magenta
4 cyan
3 yellow


soit 5€ la cartouche ce qui fait un total de 65€ si vous me prenez la totalité je vous l'ensemble a 60 et les frais de port offert.

Merci de bien vouloir faire passer le message.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #A VENDRE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben c la mienne ca ma sandi lol bon elle est encore en corse mais je vias surement la ramener alors je te mail okbien sur si qq d'autre te dis ok avant moi vas y c pas grave :0010:
Répondre
M
desolee moi j'ia hp
Répondre
T
quel stock!! mais je n'ai pas la bonne imprimante!! bisous
Répondre
T
ba dt donc tu en avais un sacré stock d'avancemoi j'ai pas se style de cartouche (dommage car je susi tomber en rade hier et du coup peu plus rien imprimer grrrrdonc message qui ne sert a rien vu que pas interaissée lolbizzz
Répondre