PETIT CONCOURS

Publié le 26 Mars 2008

Sur le blog de STEPHANY, elle nous demande de faire deux pages 20*20 pour son petit bout Tistouan.
J'ai relevé le défi il y a déjà plusieurs jours et elle a reçu mes pages. je ne vous les avaient pas montrés.
Voici mes pages


DSCN0218.JPGDSCN0217-copie-3.JPG

les deux pages ensembles

DSCN0216.JPG

Je ne sais pas ce qui se passe sur over blog aujourd'hui, mais c'est très long, et pas facile pour faire la miose en page:!!!!!grrrr

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolies ces deux pages j'aime bien
Répondre
D
superbes tes pages, j'aime bcp les crate paper aussi bravo !
Répondre
T
they are beautiful
Répondre
T
they are beautiful
Répondre
L
bien joli tout ça ...et alors?
Répondre
M
tres joliebisous
Répondre
C
tres jolie tres tendrej'aime beaucoupbravobis
Répondre
S
Merci de ta visite sur mon blog !Très jolies pages.
Répondre
L
bravo jolie pages!! pour in très beau bébé bisous
Répondre
M
Tiens, je suis justement en train de lui faire une double page!! J'ai fini la première hier soir. Pour moi, les couleurs seront très différentes. Je n'en dis pas plus pour l'instant!En tout cas, tes deux pages sont très belles. je suis sûre qu'elles ont plu. Bises.
Répondre