une carte avec mail art

Publié le 26 Décembre 2007

Je reprends doucement mais surement. Voici une petite carte toute sobre avec son mail art que je vais envoyer dès demain.
Et non, vous ne connaitrez pas la destinataire!!!

undefined
la mail art est réalisé tout en distress, le tampon provient de mon dernier kit de chez scrapgoods. Il est encré avec de l'encre versafine et ensuite je l'ai colorisé avec de la distress verte et rouge.
Le tampon couture provient également de ce même kit, il est encré en versafine.

Merci de votre passage et de vos commentaires qui j'espère seront nombreux :-)

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #mail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe j'adore biz vero2A
Répondre
P
TRès mimi cette cartebiz
Répondre
B
la simplicité est souvent un gage de classe;..............bravo à toi
Répondre
C
J'adore tes cartes!
Répondre
N
OOOO il est très beau !!!!!! Bizzzzzz
Répondre
B
superbe cartebea{trice}
Répondre