carte pour une amie

Publié le 25 Octobre 2007

Bonjour à tous, je vous souhaite tout d'abord une très bonne journée sous la fraicheur certe.
Aujourd'hui je vous montre uen acrte que j'ai réalisée pour une amie et qui par la même occasion est une carte pour el concoursde carte maniak, Rdg. Pour moi c'est une première j'ai achete ces papiers il ya quelques semaines, lors d'une ballade à Bourges. Et je ne les ai pas encore utilisé pour faire une page.
Jugez par vous même:

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très sympa cette carte, j'adore le mélange des papiers, des formes et des doodlings.
Répondre
E
Superbe et très original!
Répondre
V
et bien j'aime beaucoup ta carte bravo biz
Répondre
L
superbe cette carte sandi
Répondre
S
J'adore ta carte super l'idée d'une carte destructurée BRAOVO!!!
Répondre
N
Elle est superbe ta carte j'adore!!! Bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte ! Bravo !
Répondre
A
wahouuuuuuuuuuusuperbe
Répondre
P
sympa les coulerus, trees jolie carte bizzz
Répondre
P
bravo , ta carte est vraiment trop belle
Répondre