FACE A LA MER

Publié le 24 Septembre 2007

Pour la crop de ce week end, avec mon binome carole, nous avons 5 consignes à trouver pour faire une page, nous avions donc choisit:

- journaling
- 2 tags
- couture (fausse pour moi comme d'habitude!!lol)
- embossage à chaud
- 3 photos

Voici une nouvelle page donc sur nos vacances de ce mois:

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les grands esprits se rencontrent!! chuis bidonnée!!ta page est trés sympa!!!!!bisous ma sandy!!!
Répondre
P
bravo tres jolie pagebizz
Répondre
S
ca marche????
Répondre
P
Elle est superbe ta page j'aime ces tons de bleus ça fait rêverbisous
Répondre
E
Ahhh je reconnais le kit, je l'avais adoré! Bravo encore pour cette page (quelle production ma parole!!!), et bon courage pour ta séance de torture lool!
Répondre
T
Très jolies photos... Et très jolie page. Toute en douceur.
Répondre
V
elle est belllllllllllllllllllllllllegros bisous vero2A
Répondre
T
très belle page avec de magnifiques couleurs!
Répondre
L
tres jolie page et les fotos sont superbesbizzlolotte
Répondre
S
belle harmonie de couleurjolie page
Répondre