FLEUR EN PERFECT PEARLS

Publié le 29 Mai 2007

Pour un swap technique sur le forum de la scraposphère. J'ai choisit comme thème la poudre "perfect pearl".

Une petite fleur tamponnée sur du papier aquarelle avec de l'encre stazon, un petit pinceau de l'eau et de la poudre et hop le tour est joué. Voyez par vous même. Désolée mais sur la photo on ne voit pas trop la brillance.

merci de me dire ce que vous en pensez.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est sur on ne voit pas bien le resultat du perfect perl mais c'est beau quand même et le tampon est superbebises
Répondre
F
C'est superbe ...J'en ai jamais utilisé qu'avec de l'utee moi mais je testerai bien làLa fée
Répondre
C
C'est de toute beauté bravo et merci :-)
Répondre
M
Trop beau Bravo sany et gros bisous
Répondre
N
elle et terrible cette fleur , c' est un tampon ou c'est toi ki'  l' a  déssiner. donne moi ta recetteà bientot nate
Répondre
B
le rendu est superbe ...merci pour l'idée et le conseil ...bea{trice}
Répondre
P
Ca rend vraiment super bien!J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
L
tres jolie !!
Répondre
M
J'aime beaucoup. Cette fleur va rendre tes pages encore plus belles! Bravo! Martine
Répondre