Page pastel

Publié le 17 Juillet 2019

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants...même si se sont les vacances!!lol

 

Ce matin réveil matinal, pour aller passer une radio de mon dos, c'est ce que à quoi je m'attendais, maintenant on verra avec le médecin ce que l'on peut faire pour que cela ne s'aggrave pas.

Sinon pour ma cheville, oui oui je suis en kit en ce moment!!lol Ca va un peu mieux, même si je souffre après le kiné je reprend le boulot vendredi donc on verra ce que cela donne en étant debout toute la journée.

En fin d'aprem, nous allons voir le roi lion au cinéma, je vous dirais ce que nous en aurons pensés dans un prochain article.

Sinon je suis quand même là pour vous parler scrap ou plutôt vous montrer une page. 

Ma louloute bien entendu avec une photo en ce début de printemps lorsque nous étions parti faire du patin à roulette.

 

 

Page pastel

Je ne sais plus ce qu'elle faisait à ce moment là mais j'adore cette photo elle est trop rigolote.

Voici ma page en détail, beaucoup de tampon pour faire mon fond de page comme je les aime, dites moi ce que vous en pensez??!!!

 

Page pastel
Page pastel
Page pastel

Je vous remercie de votre visite, et de vos coms.

Très bon mercredi à tous

Rédigé par Sandrine FOREST

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie page aux douces couleurs<br /> bises
Répondre
S
en effet elle est toute mignonne sur la photo !!!<br /> jolie page pastelle,as tu déjà essayé la technique du cache pour faire des fonds de page aux tampons? ça rend super bien<br /> bises.Sophie
Répondre