52 Semaines en photo en 2018 #15 Bouchon

Publié le 21 Avril 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, samedi avec quelques jours de retard , on se retrouve pour le challenge photo§. Pourquoi ce retard et bien, tout simplement car je n'avais pas encore trouver la photo qui me plaisait pour cette semaine, le thème n'étant pas si facile que cela. Mais avec le boulot, j'ai eu le déclic....

 

52 Semaines en photo en 2018 #15 Bouchon

Des pièges à guêpes...non des bouchons 

J'aime beaucoup cette photo en faite avec cet étalage

 

52 Semaines en photo en 2018 #15 Bouchon

Je vous invite à découvrir toutes les photos de cette semaine, sur le blog

les bottes rouges

Je vous donne rendez vous dès demain, enfin si je trouve ma photo qui n'est pas facile facile, quoi qu'en vous écrivant j'ai une petite idée qui me vient....

A demain

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien quelle collection, tu vas en attraper des guèpes avec tout ça :) et cet alignement est vraiment original
Répondre
S
splendide photo originale !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
P
Sympa cette photo ! Sur la mosaïque, on dirait qu'il se passe quelque chose en eaux troubles :-)
Répondre