52 Semaines en photo en 2018 #7 Moulin

Publié le 18 Février 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous nous retrouvons donc comme tous les dimanches pour le challenge photo et cette semaine se sont les moulins.

C'est vraiment dommage pour moi car je pars aujourd'hui même pour l'Alsace et lundi la Hollande alors j'aurai peut être pu avoir de belles photos de Moulins...

 

52 Semaines en photo en 2018 #7 Moulin

Du coup je savais que j'avais une photo, j'ai du rechercher dans mes archives car ma photo date de 2011? Petite balade avec mon amie natacha qui était venu me voir 15 jours avant mon accouchement, que de bons souvenirs.

Je vous invite à vous rendre Sur le blog les bottes rouge, je suis désolée mais vu que c'est un article programmé pour le moment le post n'est pas sorti donc je ne peux vous donner le lien direct de la semaine

Le Moulin du Blot à quelques kilomètres de chez moi

52 Semaines en photo en 2018 #7 Moulin

Merci pour votre visite, rendez vous à dimanche prochain pour le challenge 8.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #sandisouri, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa. Les ailes ont l'air particulièrement design !
Répondre
G
Le moulin que tu as choisi est superbe, et il a le mérite pour moi, d'être dans ton proche environnement. Bon séjour, profite bien et à la semaine prochaine. Bisous
Répondre