TOI

Publié le 5 Janvier 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous voilà au mois de Décembre en ce qui concerne mon scrap, les photos ne sont pas au top car avec le temps que nous avons eu ce n'est pas facile, j'essaie de trouver une solution pour prendre de meilleures photos.

Aujourd'hui je vous propose une page sans challenge ni défi une page qui est venue comme çà, avec bien entendue une photo de ma louloute.

​​​​​​​

TOI

Et comme je vous l'avais dit dans mon précédent post, on reprends les bonnes habitudes avec des petits détails.

Et si je ne me trompe pas les papiers imprimés sont de la collection hiver de l'année passé des ateliers de Karine.

 

TOI
TOI

Des tampons par ci par là de chez florilèges design ainsi que les papiers de pandore.

Et si je ne me trompe pas les papiers imprimés sont de la collection hiver de l'année passé des ateliers de Karine.

Je vous remercie de votre visite et de vos coms. Je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une jolie page bien douce Sandrine.<br /> bisous
Répondre
S
C'est une très belle page tu as le don d'harmoniser agréablement les couleurs de tes fonds avec tes papiers, tout en délicatesse.<br /> Bises
Répondre