Challenge noël Just create and scrap #273

Publié le 8 Janvier 2018

Bonjour à tous et à toutes,

 

Quand vous lirez ce post, il sera lundi , j'ai donc décidé pour le moment de vous faire un article les lundis, mercredis et vendredis pour le moment lorsque je travaille.

Les jours de repos vous pourrez certainement avoir un post en plus le jeudi voir  si j'ai de quoi bien entendu alimenter mon blog.

Les dimanches vous aurez également le challenge photo "les bottes rouges" et un autre post avec du scrap si je ne travaille pas et si bien sur je peux alimenter en plus de mes 3 articles par semaine.

J'espère que cette nouvelle organisation vous plaira

 

Pour aujourd'hui je vous propose donc de découvrir la page pour le défi 2

voici le sujet

tout d'abord le sketch

Challenge noël Just create and scrap #273

Les consignes:

 

Choisissez ensuite quel service vous voulez découvrir :

– Si vous prenez à droite, vous arrivez au service « préparation » : lutins et farfadets s’affairent et courent dans tous les sens -> Il y a aura des personnages -fantastiques ou pas- sur votre réa (autre que sur la photo)

– Si vous prenez à gauche, vous voilà au service « emballage » : il y en a des paquets cadeaux qui s’empilent et si tout avait une forme régulière, ce serait bien facile d’emballer tout ça -> Il y aura un pliage façon origami dans votre réa

Donc 2 choix possibles dans les consignes de ce second tour !

 

Challenge noël Just create and scrap #273

Les détails en photos

 

Challenge noël Just create and scrap #273
Challenge noël Just create and scrap #273

Je vous remercie de votre visite et vous donne donc rendez vous dès mercredi.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #CHALLENGE, #Louane, #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie page avec toujours un superbe fond, bises
Répondre
E
Elle est très réussie Sandrine, tu as sus très bien t'inspirer du sketch.<br /> Moi je fais comme toi je ne publie que 3 fois par semaine lundi, mercredi et vendredi sauf challenge ou concours.<br /> bises
Répondre