De retour

Publié le 15 Novembre 2017

Bonjour à tous, 

Me voici enfin de retour après un petit voir grand passage à vide...

Très peu de scrap, manque d'inspi et aussi manque de temps et de fatigue...

Mais voilà aujourd'hui je reviens et pour je l'espère un bon moment, j'ai réussi à scrapper hier, cela faisait plus de 10 jours que je n'avais rien fait, juste une ptite page pour le tournoi de passionscrap, page que je vous montrerai prochainement mais sinon j'ai encore du stock!!!lol

On va dire que cette année fut dur au niveau scrap, beaucoup de questions, mon assos que j'ai laissé et le partage qui me manque vraiment...comment faire pour retrouver ce partage, je me sens seule à scrapper... si vous avez des idées je suis réellement preneuse...

Allez passons à ma page, on se retrouve donc au mois de Juillet... 

De retour

Ma louloute qui profitait à fond de notre petite piscine.

J'espère que cette page vous plaira, merci de votre visite et de vos coms. Je vous souhaite un très bon mercredi, à très vite

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #sandisouri, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie page! pour le reste je n'ai pas de solution, faut le prendre comme ça vient
Répondre
E
Ton fond est superbe Sandrine.<br /> Il faut pas t'en faire les envies reviennent et le passage à vide justement j'en ai eu un durant les vacances de la Toussaint, je n'ai rien fait de concret. Il faut te reposer et te concentrer sur l'essentiel. bon courage et gros bisous
Répondre