You

Publié le 18 Septembre 2017

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme promis mes articles sont prêt à l'avance...waouhhhh je m'épate moi même...

Je ne papote pas trop sur mes pages en ce moment car je ne sais plus si elles étaient réalisées pour des challenges ou non car pour le moment je remonte au mois de Mai....alors autant vous dire que du coup ma mémoire me joue des tours!!!lol

Sinon toujours une page avec ma louloute....

 

You

Encore une page que j'aime particulièrement tout en pastel, et vous, qu'en pensez vous???

Je vous remercie de votre visite et de vos coms. Très bon lundi à vous

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie cette page aux tons pastels Sandrine qui met bien en avant ton modèle.<br /> bisous
Répondre
L
joli portrait pour cette jolie page
Répondre