Enfin les vacances...

Publié le 8 Août 2017

Bonjour à tous, me voilà enfin en vacances depuis vendredi soir.

Je vais pouvoir essayer de rattrapé mon retard...enfin je dis bien essayer. J'ai profité un peu de ces premiers jours pour me reposer, j'ai essayé de scrapper mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas vraiment, pourtant je ne manque pas de photos ni de challenges mais pas le gout, l'inspiration...j'essaie de nouveau ce matin. Car cet aprem petit programme avec ma louloute, cinéma pour voir cars3 dont elle est fan, et elle souhaite le voir en 3D. 

Ensuite direction Henrichemont chez mamy Patricia pour une petite nuit, et demain elle passera sa journée à la Borne pour un stage d'une journée en poterie, elle en avait fait à l'école et avait adorais...affaire à suivre

Sinon je suis tout de même ici pour vous montrer une ou deux pages de scrappes car j'en ai plus d'une vingtaine en stock plus celles que je n'ai pas encore prise en photo!!lol

Enfin les vacances...
Enfin les vacances...

Ces deux pages avaient été réalisés pour un tournoi en février-mars.

Je vous souhaite une très belle journée et vous donne rendez vous dès jeudi.

N'hésitez pas à me suivre sur fb et mon insta.

Je remercie également toutes es personnes qui me suivent.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #Louane, #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article