Justcreatend scrap #223

Publié le 17 Janvier 2017

Bonjour à tous et à toutes, a glagla aujourd'hui et oui on ne va pas se plaindre un vrai hier, peut être un présage pour une année avec de vraies saisons...allez on y croit

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma page pour le dernier challenges du tournoi de justcreateandscrap avec une page qui brille

 

Justcreatend scrap #223

et en plus des détails...oui oui

 

 

Justcreatend scrap #223
Justcreatend scrap #223
Justcreatend scrap #223

Pour réaliser cette page j'ai utilisé de l'encre delicata or ainsi que de l'encre liquide izink or.

Des tampons la scraposphère, l'encre et l'image et florilère

Des dies de chez stampin'up pour le napperon et simply graphic pour ronds coutures.

Et quelques embellissements par ci par là.

Je vous remercie et surtout n'hésitez pas à me laisser des petits messages.

Très bon mardi à vous

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #Louane, #tournoi - concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie page avec une belle mep
Répondre
E
Je l'aime cette encre que tu as utilisé (or) j'ai la même, grâce à Karine qui me l'avait conseillée.<br /> Très beau fond et belle page Sandrine.<br /> Bises
Répondre