Petit retour en douceur

Publié le 13 Décembre 2016

Bonjour à tous et à toutes, 

Aujourd'hui en repos j'en profite pour mettre à jour mon blog. Et en faisant un tour sur mon ordi je me rends compte qu'il y a pas mal de pages que je n'avais pas publié avant mon déménagement.

ET puis depuis que j'ai ma pièce je ne me connecte plus aussi souvent qu'avant sur mon ordi, alors il va falloir que je pense à programmé des articles.

Alors pour aujourd'hui, je vous propose une page réalisé en Septembre, et oui ça remonte...mdr

Petit retour en douceur

Il me semble que j'avais réalisé cette page pour un challenge mais bon autant vous dire que je ne m'en souviens pas!!

Merci de votre visite et de vos coms, très bonne journée à vous

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie page
Répondre
E
Elle est très réussie Sandrine.<br /> Bises
Répondre