Sourire?

Publié le 11 Septembre 2016

Bonjour à tous, mùais quel plaisir d'être en week end avec ma petite famille.

Hier, nous avons fêté encore les 5 ans de la louloute avec ses copains et copines au Mc Do, un super moment.

Aujourd'hui journée tranquille à la maison pour moi pendant qu'ils sont partis se balader, j'en profite pour scrapper, une page déjà finie, une carte et je commence tout juste une nouvelle page... un exploit!!!hihihih

Voici la page que j'ai décidé de vous montrer aujourd'hui

 

Sourire?

Je n'ai pas de photos de détails mais promis, la prochaine fois.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

 

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane, #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une jolie page pour immortaliser un super moment
Répondre
E
Très jolie.<br /> bises
Répondre