Challenge la fourmi créative

Publié le 15 Mai 2016

Bonjour à tous, ouff enfin le soleil ...mais pour combien de temps??!!!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma page pour le challenge de la fourmicréative et qui m'a aussi servi pour le dernier défi sur le forum happy.

Une page tout en noir et blanc, avec une photo qui me tient vraiment à coeur, prise lors de la CROP que j'ai organisé avec Karine et Natacha

Challenge la fourmi créative

Quelques détails de ma page

 

Challenge la fourmi créative
Challenge la fourmi créative
Challenge la fourmi créative

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'ai un petit stocks de réas alors je vais tenter de venir un peu plus souvent. Et je vais essayer de profiter de ce dimanche pour scrapper un peu.

Je vous souhaite une très belle journée, à très vite

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie !
Répondre
F
c'est tres joli, et original !! bon lundi !<br /> bisous, frifricreations.
Répondre