Un papa et sa fille

Publié le 7 Février 2016

Bonjour à tous, dimanche au boulot et ce jusqu'a mercrdi soir, pour être en vacances et la CROP samedi et dimanche, que j'ai hâte!!!!!

Si vous me suivez sur facebook ou instagram vous pourrez certainement y voir quelques photos!!

Sinon aujourd'hui une page avec une photo de mon homme et de la louloute

 

 

Un papa et sa fille

J'adore cette photo et ma page biensûr!!!!

Quelques détails

 

Un papa et sa fille

Merci de votre visite et de vos coms.

Je vous souhaite une très bonne fin de week end

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #pages 30*30, #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie page toute douce.<br /> Bises
Répondre
L
encore une bien jolie page
Répondre
C
une page pleine de douceur et de tendresse! Bisous
Répondre