#tournoisagapograp #defi3

Publié le 27 Février 2016

Un petit coucou un samedi soir après le boulot.

Pour vous présenter une page toujours pour le tournoi, je me suis éclatée avec ce tournoi et ce n'est pas fini encore une journée de scrap pour moi demain!!!yesss

 

le sujte 3

 utiliser une photo en noir et blanc où il n'y aura qu'un détail en couleurs
                                              le point bonus ==> Intégrez une pomme, un pommier ou une tarte aux pommes.
 

 

#tournoisagapograp #defi3

des détails

#tournoisagapograp #defi3

J'ai respecté toutes les consignes, même la petite pomme que vous pouvez voir en bas à droite, même si la photo ne s'y prétée pas, elle ne me choque pas vu que la photo date de cet automne.

Et vous, que pensez vous de ma page???

 

Merci de vos coms et de votre visite

Je vous donne rendez vous dès demain matin avec deux pages!!!!

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #tournoi - concours, #Louane, #pages 30*30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore celle ci :)<br /> Bravo
Répondre
E
Elle est très jolie Sandrine, j'adore les photos prises de dos.<br /> Bises
Répondre
T
J'adore le rendu de ta page !! Ton travail de fond est magnifique !! Une superbe page pleine de pep's !! Bravo !!<br /> Merci pour ta participation
Répondre
L
défi relevé, ta page est très jolie
Répondre
S
elle est très chouette !
Répondre