Sketch du mois de novembre #forumsagaposcrap

Publié le 11 Novembre 2015

Bonjour, 

tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos derniers coms, cela me touche beaucoup.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la page que j'ai réalisé pour le forum sagapo scrap, sketch du mois de Novembre.

 

Ma page

 

Sketch du mois de novembre #forumsagaposcrap

Le fond a été réalisée avec de l'encre et de l'eau appliqué avec une plaque de plexi.

Ensuite j'ai utilisé de la peinture 3D pour le pochoir.

Et quelques tampons par ci par là.

 

Voici maintenant des détails de ma page

 

Sketch du mois de novembre #forumsagaposcrap

Et enfin le sketch qu'il fallait suivre

 

Sketch du mois de novembre #forumsagaposcrap

Je vous remercie de votre visite et vous donne rendez vous de suite pour vous montrer une carte reçu pour mon anniversaire.

Rédigé par Sandrine FOREST

Publié dans #Louane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau fond et beau résultat.<br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe!
Répondre
S
Peuple de France et du monde un groupe sur cette planète possède les médias les banques et donc les politiques et vous mentent en permanence afin que vous soyez ignorant de tout.....de votre origine à vos conditions d'esclaves fiscales.Vous êtes empoisonnés par air et aliments pendants qu' ils sont eux par technologie médicale supra-avancée d'au minimum 500 ans .....Vous prendrez ce message pour une blague d' un paranoïaque avec un chapeau pointu en aluminium sur la tete et pourtant.......si vous saviez.....voir"ils effacent votre mémoire",Dr Gernez"le scandale du siecle"et Dr Pète Peterson.Prenez du silicium organique,achetez des pièces d'Or ou d'argent a 20 euro vous accelerez ainsi la faillites des banques de 2000 euro (fausse monnaie papier)par pièce achetée,ils sont déjà ruinés mais ne peuvent le dire......ce qui arrive est grave citoyens.....pour vos familles prennez ces informations au sérieux et voyez le site "quotidien.com" et accrochez vous.....un espoir existe "général Didier Tauzin"<br /> Vive la France et les vrais humains....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0 <br /> ☝ http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite
Répondre
L
très beau sketch et superbe page
Répondre
L
Elle est superbe!
Répondre